Vindictus Québec Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nous avons maintenant 100membres+ !!

2 participants

Aller en bas

Nous avons maintenant 100membres+ !! Empty Nous avons maintenant 100membres+ !!

Message  EvangelionXe Jeu 2 Juin - 12:55

Ma cible est atteinte !!! C'est avec le plus grand des plaisirs que je vous annonce le 100+ membres !!!
C'est sur qu'il manque encore beaucoup de personnes et qu'il reste du travail à faire / terminer sur le forum mais ça avance. Après tout, plus on est, plus vite le forum se remplit. Donc, tout va avancer de mieux en mieux.

Je vous remercie pour l'inscription et nous espérons pouvoir vous aider avec ce forum du mieux que l'on peut. Et votre participation aussi est et sera très appréciée Very Happy.

Bon jeu a tous !
EvangelionXe
EvangelionXe
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Montréal

https://vindictusqcunion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons maintenant 100membres+ !! Empty Re: Nous avons maintenant 100membres+ !!

Message  Emmalitha Jeu 2 Juin - 14:39

Pour ce qui est du forum : maintenant que la guilde me connait un peu mieux (et me fait confiance, du moins je l'espère Very Happy), je voudrais soumettre de nouveau mon offre pour être administrateur du forum.

Cela me permettrait de développer et d'améliorer le forum, non seulement au niveau grammatical et de l'orthographe comme jusqu'à présent (puisqu'il reste certaines parties du forum que je ne peux pas modifier en tant que modérateur) mais aussi au niveau technique puisque j'ai déjà beaucoup d'expérience en tant qu'administrateur de forums tournant sous phpBB (je voulais vous référer à un forum que j'ai créé et entièrement customisé pour une alliance d'une cinquantaine de personnes dans un autre jeu dont j'était le leader mais celui-ci a été supprimé par manque d'activité quand je suis parti Very Happy)

Bref, je crois que je pourrais apporter beaucoup au forum et je serais fier de contribuer au développement de cette guilde, qui est quand même la deuxième au classement de tout le serveur (mais pas pour longtemps Wink )
Emmalitha
Emmalitha

Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons maintenant 100membres+ !! Empty Re: Nous avons maintenant 100membres+ !!

Message  EvangelionXe Sam 4 Juin - 19:43

J'apprécie le travail que tu fais et tu mais beaucoup de vie dans le forum. Je vais te donner des droits de plus Wink.
EvangelionXe
EvangelionXe
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Montréal

https://vindictusqcunion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons maintenant 100membres+ !! Empty Re: Nous avons maintenant 100membres+ !!

Message  Emmalitha Lun 6 Juin - 16:17

Yay! Champagne (virtuel) pour tous! Very Happy
Emmalitha
Emmalitha

Messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons maintenant 100membres+ !! Empty Re: Nous avons maintenant 100membres+ !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum