Vindictus Québec Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

!Règles In Game au sein de la guild!

Aller en bas

!Règles In Game au sein de la guild! Empty !Règles In Game au sein de la guild!

Message  EvangelionXe Jeu 17 Mar - 17:15

Être francophone.

Parler en français dans le Guild Chat.
(Nous sommes une guilde francophone; si vous avez du mal à vous exprimer en français, essayez, c'est l'important Wink .)

Respecter tout les membres de la guilde !
(En cas de mauvaise conduite excessive et/ou répétée, nous vous prions de contacter le responsable de la guilde, Chamie (si absent contacter Fretch, Yamigarasu, IvyQc ou moi (EvangelionXe)) par whisper, 1:1 chat , in-game mail ou en PM sur le forum. Nous tenterons de remédier à la situation.)

Respecter tous les échanges/ventes entre membres de la guild !
([Entre membres] : En cas de non respect d'un échange ou de vol ou envoi de COD sans objet attendu, une sanction sera émise dans les 48h qui suivent l'acte. Même si rectifié, l'acte restera pris en note et le joueur sera surveillé pour ses futurs échanges.

[Entre joueurs de guilds différentes dont un fait partie de Québec Union] : Contacter Chamie, Fretch, Yamigarasu, IvyQc ou (moi-même) EvangelionXe dans tous les cas de vol de ce genre. Le joueur fautif recevra un message demandant de terminer l'échange ou de rendre l'objet ou l'argent reçu. Un message sera envoyé à son Guild Master concernant la situation et Nexon sera contacté.

P.S. Très important : Lors de tout échange, nous vous prions de prendre en note :
  • le nom;
  • la guilde;
  • l'heure et la date et
  • l'item et le montant attendu.

Ceci est pour faciliter la tâche à Nexon et aussi pour donner de la crédibilité à la plainte. Les images et vidéos de la communication du mail sont également de grands atouts dans de telles situations.

P.S.2: Limiter vaux demandes d'assistances au minimum. Il y a plusieurs points forts pour les quels je souligne se point.
1.Les joueurs de la guild n'ont pas que sa à faire ...
2.Il n'y a pas de "loot", "drop" d'objets pour les assists.
3.En cas de demande d'assistance étant solo, il doit y avoir une très bonne raison (Boss casiment mort (pas side boss), Hero mode aux boss (presque mort).
4.En party il n'y a pas de raison pour laquelle *personnellement* je refuserais d'assister quelqu'un. (solo, il vaut mieux avoir une très bonne raison).

Je souligne ce point la car certaines personnes trouve cela déplaisant et c'est l'es aussi à un certain point.
EvangelionXe
EvangelionXe
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Montréal

https://vindictusqcunion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum