Vindictus Québec Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Maximum Guild Member 500. Kick à venir.

2 participants

Aller en bas

Maximum Guild Member 500. Kick à venir. Empty Maximum Guild Member 500. Kick à venir.

Message  Chamie Sam 26 Mar - 9:30

On approche du maximum de guild member qui est de 500, alors je vais devoir commencer à kicker quelque membres. Pas de panique, je ne kick pas ceux qui se sont connecté depuis le 17 Janvier.

Je rend publique la liste des membres, que j'ai vue se connecter depuis le 17 Janvier, afin de vous permettre de voir qui sont épargné. Cette banque de donné est simplifié et ne comprends pas tout les informations que j'ai accumulé.

Si vous voulez y ajouter des noms ou y apporter des modifications, Informez moi!



Fichiers joints
Maximum Guild Member 500. Kick à venir. Attachment
QuebecUnionSimpli26Mar.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(103 Ko) Téléchargé 10 fois


Dernière édition par Chamie le Dim 27 Mar - 17:59, édité 1 fois
Chamie
Chamie

Messages : 75
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Maximum Guild Member 500. Kick à venir. Empty Re: Maximum Guild Member 500. Kick à venir.

Message  bonzail Sam 26 Mar - 17:24

Je veut pas avoir lair rabajoie mais pas tout le monde qui utilise OpenOffice Smile
Il aurais moyen de le mettre en .doc ta liste?

bonzail

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 35
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Maximum Guild Member 500. Kick à venir. Empty Re: Maximum Guild Member 500. Kick à venir.

Message  Chamie Dim 27 Mar - 17:59

J'ai renvoyé la liste en format pdf
Chamie
Chamie

Messages : 75
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 41
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Maximum Guild Member 500. Kick à venir. Empty Re: Maximum Guild Member 500. Kick à venir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum