Vindictus Québec Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ce qui s'envient en 2011 pour Vindictus!

2 participants

Aller en bas

Ce qui s'envient en 2011 pour Vindictus! Empty Ce qui s'envient en 2011 pour Vindictus!

Message  Zoolius Jeu 19 Mai - 9:45

D'apres le site Koreen de Vindictus (Heroes) quelque nouveauter s'envient pour 2011.. et ca risque d'etre tres interessant! Smile

Voici 4 trucs qui m'ont tomber dans l'oeil (vous pouvez toujours aller voir le site Koreen pour la nouvelle complete!)

#1: La 2e arme de Karok va sortir en automne. (Pas de date precise)(en même temps que Kai suposément)

#2: Kai va sortir cette hiver. (En Corée)

#3: Les dragons seront integrer au jeux (Est-ce nos "mounts" ? Smile ) (supposé être un boss raid de 30 joueurs et encore ...)

#4: Et le truc le plus cool que j'ai vu.. les nouveaux RAID.. de 30 joueurs! Oui oui.. 30 joueurs!! Imaginez-vous les boss? Hahaha Smile J'espere simplement que Nexon auront des serveurs dedier pour ca.. car sinon.. vive le LAG! :p

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par EvangelionXe le Dim 10 Juil - 15:40, édité 1 fois (Raison : DSL pour l'édit ... certaines informations on dues changé avec le temps.)
Zoolius
Zoolius

Messages : 58
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 40

http://www.quebecunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui s'envient en 2011 pour Vindictus! Empty Re: Ce qui s'envient en 2011 pour Vindictus!

Message  Yoruiichii Mer 25 Mai - 1:44

Noooooooon.... alors yaurait des dragons Shocked C'est que trop fou..... Razz Merci Pour L'info Very Happy
Yoruiichii
Yoruiichii

Messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29
Localisation : Cacher dans ta douche :3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum