Vindictus Québec Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vindictus QC Union prologue parties 1 et 2

Aller en bas

Vindictus QC Union prologue parties 1 et 2 Empty Vindictus QC Union prologue parties 1 et 2

Message  EvangelionXe Sam 4 Juin - 18:46

Guilde Québec Union: (Prologue)

Au pied de la montagne Mostom, la ville du nom d’Ainle vivait dans la paix depuis 50 ans. Sans guerre, sans crime, sans violence, Ainle était une ville prospère depuis très longtemps et ce, avant même la fin de la dernière guerre Fomor. Cependant, des choses se produisirent dans les environs. Le genre de choses qui risquaient de briser cette paix dont tant de personnes ont sacrifié leur vie pour obtenir.

*2 jours avant la catastrophe*

Voici comment notre histoire commença. Un beau matin, sous le soleil d’Adgad, une jeune apprentie magicienne, prénommée Chamie, se préparait pour sa journée d'école. La jeune magicienne étudiait bien évidemment dans la célèbre école de magie d’Ainle, sous la tutelle du magicien Brynn. Une école de magie dense avec des enchantements, des invocations et des conjurations dont les anciens se servaient autrefois dans les guerres pour trouver notre terre promise.

Chamie décida d'aller faire sa randonnée quotidienne dans la vallée d’Adgad avant d’aller à l’école. Plus tard, en marchant vers l’école, Chamie rencontra Lili, une de ses amies d’enfance. Surprise, Lili sauta de joie et pris Chamie dans ces bras. Elles discutèrent tout en allant à l'école.

- Salut Chamie!! Comment vas-tu =O? Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas rencontrée hors de l’école!!! dit-elle d’un air joyeux.

- Bonsoir, en effet ça faisait longtemps. Ça va bien, et toi =)?

- Super! J'ai hâte de perfectionner mon Golem =).

- Moi aussi, surtout que la dernière fois, mon invocation était ridicule :S… dit-elle d'un air déçu.

Elles continuèrent à discuter en chemin vers l’école. Une fois rendues, elles allèrent a leur cours de gym où elles apprirent à mélanger la magie et la gymnastique. Durant la pause de leur cours, Lili dit quelque chose à Chamie mais celle-ci, encore occupée à essayer de se téléporter, ne lui porta pas beaucoup d’attention. À la fin des cours, chacune d'elles retournèrent à leur maison.

Au cours de la nuit, Chamie n'arriva pas à s’endormir due à un pressentiment inquiétant... Mais quel pressentiment ? Serais-ce ce que lui avait dit Lili un peu plus tôt ???

Chamie se retourna dans son lit et dit à voix haute: «Pourquoi suis-je incapable de m’endormir? Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes de veiller aussi tard....Je me demande si.... J'espère que... Ah !! Je m'en fais sûrement pour rien.»

Cette nuit là, la pleine lune ce trouvait au-dessus de la ville de Rocheste. Elle brillait deux fois plus intensément qu'à l'habitude et Chamie la regarda un bon moment avant de finir par s'endormir sur le chevet devant sa fenêtre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*1 jour avant la catastrophe*

Même routine que tous les jours, Chamie alla à l’école mais, cette fois-ci, ne croisa pas Lili. Elle se dit alors qu’elle devait être malade. À la fin des cours, sur le chemin du retour, Chamie surpris les gardes de surveillance de la ville en pleine conversation et alla se dissimuler pour mieux les écouter.

- C'est étrange, dit le premier garde, il y a beaucoup plus d'attaques Fomor ces temps-ci. Tu ne trouves pas ?

- En effet c’est bizarre, dit le second. Mais bon tant qu'on reste en vie c'est l’important.

- Tu as raison, tant que nous nous tenons les coudes, on protégera les citoyens d’Ainle sans problème, dit le premier garde d’un air rassurant.

- C'est sûr que si nous nous soutenons tous, l'incident d'hier ne se reproduira plus.

Les gardes continuent leur route au point que Chamie ne les entendit plus.
À la suite de se qu’elle venait d’entendre, la jeune magicienne commençait sérieusement à s’inquiéter et pour son amie, et sur ses pressentiments:

- Est-ce que ces attaques sont reliées à l'angoisse que j'ai ressentie hier soir ??? se dit-elle avec un air troublé. Et si l'incident d'hier était relié à l’absence de Lili ??

Chamie s’inquiéta, mais ne s’emporta pas.

La journée passa et la nuit arriva, Chamie eût encore beaucoup de mal à s'endormir. Malgré ses efforts pour bloquer ses pensées, elle tarda à trouver sommeil. Mais après un certain temps, elle finit par s'endormir…. et fît un rêve qui allait changer le cours de l’histoire…..

Scripte: Yamigarasu
Corrections: *MazanRa* / Evangelion / Tsugy / Emmalitha
Image: Tsugy / Evangelion

Pour tous commentaires:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S.: Ceci est le prologue. La version BD va venir plus tard.
EvangelionXe
EvangelionXe
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Montréal

https://vindictusqcunion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vindictus QC Union prologue parties 1 et 2 Empty Vindictus QC Union La chute d’Ainle prologue p.2

Message  EvangelionXe Sam 11 Juin - 0:31

La chute d’Ainle

Quelque part, un endroit inconnu.

- Mais où suis-je ? se demanda Chamie

... Personne ne répond à part l'écho de sa voix. La jeune magicienne se trouvait dans une vaste forêt qui semblait sans fin, à l’ambiance lugubre et où la vie semblait inexistante.

- Y a-t-il quelqu'un ? cria-t-elle avec un tremblement dans la voix.

- Chaaaaamiiiie…

- AAAAAHHHH!! Qui est la D= ?!? dit-elle en sursautant.

Une boule d'énergie sortit d'un arbre et commença à prendre une forme humaine. Chamie se dit d'un air réconfortant que malgré le fait que ce soit un fantôme, le vieillard qui se tenait devant elle n’avait ni l'air d'un fantôme des enfers, ni d'un fantôme errant dans le monde des vivants. Le fantôme la regarda droit dans les yeux et lui dit :

- Chamie, tu dois aller à Colhen, ton destin t'y attend...

- À Colhen ? Mais pourquoi ?

- Tu le sauras quand tu y seras... Mais dépêche-toi, car il ne reste plus beaucoup de temps.

Le fantôme étira lentement son bras droit vers Chamie, la main grande ouverte, et se rapprocha lentement d’elle.

- Que faites-vous !? dit-elle d'un air effrayé.

Chamie constata que son corps ne bougeait plus et qu'elle était paralysée… et que le fantôme se rapprochait de plus en plus.

Chamie: ALLEZ-VOUS-EN !!! AAAAGGGGGGGHHHHHH !!!!!!

Quand le fantôme toucha le visage de Chamie, une lumière éblouissante et chaude envahit son corps et, soudainement, un son très fort la réveilla brusquement.

BOOOOOOOMMMMMM!!!

- AAAAGGGHHHHHH... ouf ce n’était qu'un cauchemar... mais qu’est-ce que c'était que ce bruit !?

Chamie, en sueur à cause de son rêve, se leva de son lit et marcha vers la fenêtre de sa chambre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Mais qu’est-ce qui se passe ?! dit-elle, horrifiée.

Elle s'aperçut que la ville se faisait attaquer par des gobelins, que les maisons brûlaient et que les citoyens se faisaient attaquer sans pitié. La horde de gobelins faisait son avancée; les gardes ne tiendraient plus la défense pour très longtemps.

"MAIS MERDE", s’écria un garde, "Ils sont trop nombreux !!! Il faut absolument demander des..." Le garde reçu un coup de pieu dans les côtes. "EUUUGHHH... Faites… Faites évacuer les villageois. Nous… [il tomba à genoux et cracha du sang], nous n’avons plus le choix."

Avant de mourir, le garde retira le pieu de ses côtes et se retourna pour le planter dans le corps de son assaillant. Cependant, ce qu’il vit lui glaça le dos et fini par l’achever. Les dernières choses qu’il vit et entendit fut un énorme gobelin rouge qui lui dit :

- MISÉRABLES HUMAINS !!! RENDEZ-VOUS ET VOUS MOURREZ RAPIDEMENT !!! VOUS N’ÊTES PAS DE TAILLE FACE AUX FOMORS. NOUS ALLONS TOUS VOUS EXTERMINER COMME LES INSECTES QUE VOUS ÊTES !!!

Ce gobelin était sans aucun doute celui qui était en charge de la horde qui attaquait Ainle. Chamie, effrayée, alla prendre son bâton magique et prit la fuite vers l’école.

- HHHHHHFFF HHHHFFFF. Mais où est donc passé Lili ? dit-elle en imaginant le pire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chamie continua de courir tout en se demandant où pouvait bien être Lili, en espérant qu’elle allait bien... quand soudain, elle entendit une voix putride qui venait par derrière : des gobelins !!!

- UMMMM… une créature essaie de s’enfuir… laissez-la… cette chair à pâté est à moi!

Chamie se mit à courir du plus vite qu’elle pouvait quand, enfin, elle aperçut l'école. Elle y vit quelques gardes et magiciens qui défendaient l'entrée. L’un d’eux la vit arriver, alla tuer le gobelin tout en s’écriant :

- VA TE RÉFUGIER À L’INTÉRIEUR, PETITE, NOUS AVONS LA SITUATION EN MAIN !!!

Chamie courra se réfugier à l’intérieur. Elle y rencontra plusieurs citoyens qu'elle ne connaissait pas ainsi que deux ou trois camarades de classe. Elle alla s’asseoir dans un coin, nerveuse à l'idée qu'ils ne pourraient rien faire pour se défendre s’il arrivait quelque chose...

15 MINUTES PLUS TARD….

- ILS ARRIVENT DEVANT L’ÉCOLE !!! IL FAUT PROTÉGER TOUT LE MONDE, MÊME SI CELA SIGNIFIE Y PERDRE LA VIE !!!

Les mages se placèrent derrière les gardes pour renforcer la ligne de défense et se lancèrent tous dans un combat sanglant. Pendant ce temps, à l'intérieur de l'école, Chamie, qui pressentit quelque chose, se leva et alla discrètement regarder le second corridor. C’est alors qu’elle vit une créature ressemblant à un lézard drapé d’une robe blanche s’infiltrer dans l'école. Chamie décida de suivre l’étrange créature qui venait d’entrer dans une pièce plutôt que d’aller prévenir les gardes qui protégeaient la porte de l'école. La créature était entrée dans une chambre étrange. Chamie se pencha et voulut jeter un coup d’œil avant d’entrer dans la chambre, mais lorsqu’elle regarda, il n’y avait plus personne à l’intérieur. Elle prit son courage à deux mains et entra dans la pièce. Elle remarqua tout de suite quelque chose sur le mur : le portrait d’un vieillard y était accroché; le cadre était tout encrassé de poussière et de toile. Cependant, elle s’aperçut que....

- Mais c'est le fantôme de mon rêve !!! Mais qui était-il pour que je trouve une photo de lui ici ?

Pendant qu’elle se questionnait, Chamie eut soudainement l'impression qu'il lui fallait toucher le visage du vieillard, ce qu'elle fit.

Une trappe secrète s’ouvra juste au-dessous du portrait. On entendit alors une grosse explosion venant du corridor qu'elle venait de laisser et Chamie se décida d’entrer dans la trappe. Une fois bien enfoncée à l’intérieur, la trappe se referma derrière elle. Chamie utilisa un sort pour éclairer son chemin à travers le tunnel sombre. Durant le trajet, elle entendit les pas des gobelins qui se trouvaient au-dessus du tunnel. Puis, après plusieurs minutes de marche…

- Ahh non !! Un cul de sac T_T, mais que vais-je faire maintenant :S ????

La jeune femme poussa le mur et essaya de trouver un interrupteur quand soudain... trouvé !!! Une roche se tassa, et Chamie sortit du tunnel. Elle courut droit devant et lorsqu’elle fut bien éloignée de la ville, elle regarda derrière elle et vit qu’Ainle était en flammes, détruite et anéantie. Cependant, elle réalisa qu'elle était encore trop proche de la ville, alors elle prit ses jambes à son cou et se sauva en direction de Colhen.

*2 minutes plus tard*

Toute essoufflée, Chamie descendit d’une colline et aperçut une forêt où elle pourrait se réfugier pour la nuit. Elle s’y enfonça un peu avant d’aller s’asseoir sous un arbre, les larmes aux yeux en réalisant ce qu’elle venait de perdre... Elle s’était perdue dans ses pensées lorsqu’un bruit qui venait du buisson d’à côté attira son attention.

- Qui est là ? s’écria-t-elle.

- GGGGRRRRRRR !!!!

Ce fut une grosse ourse sauvage qui venait de sortir !! Chamie se releva, prit son bâton et se mit en position défensive. L’ourse, déterminée, n’avait pas l’intention de reculer et continua son avancée vers Chamie. Elle s'apprêta à lancer un sort, mais dû à son épuisement elle perdit son Focus pour un bref moment. En reculant, question de garder ses distances avec la bête, son pied percuta une racine et elle perdit l’équilibre. Avantagée, l’ourse vit sa chance et prit son élan pour sauter sur l’imprudente et tuer celle qui venait d’effrayer son petit… tout en se disant que l’être devant elle devait surement être comestible puisqu’elle avait une odeur de viande. Chamie, paniquée, se retourna et mis ses bras devant ses yeux.

- GGGGGRRRRRRRRRR !!!!!!!

L’ourse hurla de douleur et s’enfuit. Chamie ouvrit les yeux pour voir ce qui venait de se produire et réalisa que l’ourse s’était enfuie. Soulagée, elle regarda près d’elle en cherchant son sauveur et aperçut la silhouette d’une femme, qui, après avoir nettoyé et replacé son épée, lui adressa la parole :

- Tu n'es pas blessée ?

- Non non, tout va bien... j’ai un peu mal à la cheville, mais sinon tout va bien.

La femme lui tendit la main pour aider Chamie à se relever. Celle-ci l'accepta, puis dit à la femme :

- Merci de m'avoir sauvé la vie, je vous en serai éternellement reconnaissante. Puis-je savoir à qui je la dois?

- Moi, dit-elle en souriant. Je m'appelle Evangelion ^^. Autre chose aussi XD, tutoie-moi, sinon ça me vieillit -_-.

- D’accord, mais… eum… pourrais-je vous... pardon, te demander un service ?

- Je te sauve la vie et tu me demandes déjà un service =P?

- C'est juste que....

Evangelion réalisa alors que sa nouvelle compagne était toute poussiéreuse, que ses habits étaient déchirés.

- Mais que t’est-il arrivé ?! s’exclama la guerrière, étonnée.

Chamie se remit à pleurer et, se décidant à ne lui dire qu’une part de la vérité, lui expliqua que la ville d’Ainle avait été saccagée. Douteuse, Evangelion prit le chemin d'où venait Chamie, et revînt quelques minutes plus tard, le visage crispé.

- ...Eh bien... normalement, j’aurais directement été à Rocheste avertir l’armée de ce qui vient de se produire… mais depuis que les raids Fomors se sont multipliés, la ville s’est refermée et les étrangers ne sont plus les bienvenus. Je dois donc me rendre à Colhen pour en avertir quelqu'un. (Gwynn... pensa-t-elle) Veux-tu m’accompagner ??

- Colhen !? Mais c’est justement là-bas que je voulais aller !!!

- Parfait ! Cependant, nous devront dormir à la belle étoile cette nuit; Colhen est à une journée et demie de marche. Allez, faisons un abri; un feu risquerait de révéler notre présence.

Le lendemain, Chamie et Evangelion partirent vers Colhen. Durant le trajet, elles apprirent à mieux se connaitre. Evangelion lui expliqua qu’elle était une mercenaire des Crimson Blades qui revenait d’une mission à la frontière du pays. En retour, elle apprit que Chamie, originaire d’Ainle, était magicienne et avait appris les rudiments de la magie avec Brynn quelques années plus tôt. Ce n’est que le lendemain après-midi qu’elles arrivèrent à leur destination. Elles réalisèrent qu’il y manquait plusieurs gardes. Surement étaient-ils partis porter assistance aux gens d’Ainle. Qui sait… peut-être qu’il y avait des survivants. Quoi qu'il en soit, Chamie était sauve, et c'est à ce point que sa véritable quête commença...


Scripte: Yamigarasu
Corrections: *MazanRa* / Evangelion / Tsugy / Emmalitha
Image: Tsugy / Evangelion

Pour tous commentaires:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EvangelionXe
EvangelionXe
Admin
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37
Localisation : Montréal

https://vindictusqcunion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum